Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langage commun - metteur de sens©
4 août 2004

Les beaux chemins autour de Nancy - 21 - Je sais être capable "d'entendre la nuit qui marche!" ...

Ce soir... 30 décembre 2019....   18:41... le Moulin Noir

Je marche en direction du nord, vers je ne sais où, 

Vers le sombre car je sais qu'en étant à plus de 6 kms de Nancy,

Je rentrerai dans la nuit noire par des chemins isolés.

Le froid est sec et vif, il saisit le corps dès un arrêt de quelques minutes.

Les derniers rayons du soleil se sont cachés il y a déjà un quart d'heure.

L'humidité tombe d'un ciel étonnamment bleu.

Mais je sais être capable "d'entendre la nuit qui marche!"

 

LangageCommun-fr-BeauCheminLuneMoulinNoir

 

 

                                                                               

 

                                                                               

 

                                                                               

 

Pour ceux qui cherchent des informations ...

Sur LangageCommun

Sur les Ateliers LangageCommun

Sur les Ateliers "Communiquer vrai"

Sur les Ateliers "Mieux communiquer"

Merci de vous rendre sur le nouveau site LangageCommun en cliquant ICI.

Néanmoins, vous pouvez découvrir ou redécouvrir l'ancien site ici à la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité