Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langage commun - metteur de sens©
7 août 2004

Les beaux chemins autour de Nancy - 14

Nous sommes un 30 novembre 2016, il est 17:46. Le gel apparait déjà. Le soleil se couche.

Nous sommes à 4 kms de la place Stanislas!

J'étais parti marcher une heure avant pour me prendre un petit coup de "bonheur" particulier tout seul en marchant au dessus de Malzéville!!!

Il fait un temps superbe, froid, sec et lumineux.

En marchant, je prépare dans ma tête pour le lendemain, un débat pour les étudiants sur le bonheur et le bonheur au travail.

Vaste sujet qui pourrait occuper toute une vie.

Et à cet instant, j'ai vécu un "petit moment de bonheur"!

Je tenais à le partager avec ceux des étudiants suivant mon cours qui sont sensibles à cette démarche!

 

AteliersLangageCommun-BDruesne-MomentDeBonheur1

 

Pour ceux qui savent regarder, un élément rappelle les métiers que vous souhaitez pratiquer et pour lesquels nous nous retrouvons ensemble. A vous de le découvrir! Ce détail illustre le constraste entre la beauté du monde et sa dureté!

 

 

                                                                               

 

                                                                               

 

                                                                               

 

Pour ceux qui cherchent des informations ...

Sur LangageCommun

Sur les Ateliers LangageCommun

Sur les Ateliers "Communiquer vrai"

Sur les Ateliers "Mieux communiquer"

Merci de vous rendre sur le nouveau site LangageCommun en cliquant ICI.

Néanmoins, vous pouvez découvrir ou redécouvrir l'ancien site ici à la suite...

 

 

 

Atelier de philosophie, atelier de communication, communication relationnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité