- Alice - le 07/09/2013 - suite à l'atelier "autorité et responsabilité de sa parole"

Et, il est vrai que je remarque encore et toujours, que grâce à tes ateliers, je prends les devants. Ainsi, tout d'abord à la rentrée c'est avec facilité que j'ai rencontré de nouvelles personnes qui sont devenues des amies, des copains de cours. J'ai aussi animé plusieurs TD devant un groupe de 30 personnes. J'ai remarqué que ce n'était pas par obligation car c'était sur la base du volontariat mais que j'avais en fait très envie d'animer devant tout le monde. Car je savais tout d'abord que de cette manière le cours avancerait mieux mais aussi, que les choses changeraient plus vite.


- Patrick - le 28/8/2013 -  suite aux ateliers "autorité et responsabilité de sa parole" et "mieux commniquer"

Avant que tu reprennes tes cours et sous forme de remerciements pour les 2 ateliers que j' ai effectués avec toi je te livre les apports bénéfiques que j'en ai retirés.

- Une plus grande confiance en moi et en mes possibilités
- Une meilleure acceptation de mes faiblesses
- La possibilité d' analyser ma communication et de poser des questions sur le positif ou le négatif de telle ou telle situation et d' en tirer les conséquences
- Piquer des colères de temps en temps , chose qui ne m'arrivait jamais. Et je me rends compte que cela peut éclaircir des conflits.
- Plus de compréhension et d' empathie pour les rapports humains.


 - Patrick - le 11/7/2013 -  suite aux ateliers "autorité et responsabilité de sa parole" et "mieux commniquer"

 Merci à toi pour ces 2 ateliers partagés avec toi depuis 9 mois . J’ en vois tous les jours le fruit et me fais aborder la communication plus naturellement et sereinement .

Le repas de la semaine dernière a été très agréable et a permis de nouer des liens entre nous, membres des différentes années.


- Nina - le 1/7/2013 -  suite à l'atelier "mieux commniquer"

je voulais te remercier pour ce que tu m'as apporté. J'ai été surprise par le déroulement de l'atelier et le coté philosophique sur les réflexions a se poser sur certaines choses. J'ai maintenant de bonnes clefs en main pour avancer encore plus loin. En tout cas tu es quelqu'un de bien, je te remercie pour ta simplicité, générosité, honnêteté, et le partage de tes connaissances. Merci d'avoir pris le temps et d'avoir eu une oreille attentive à chaque personne.