Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langage commun - metteur de sens©
25 novembre 2013

Messages des étudiants sur le cours: Préparation à l'oral de concours infirmier (IFSI) - 2013-2014

Nouvelle promotion 2013-2014: 57 étudiant( e)s sont rentrés fin septembre 2013 pour une préparation aux concours IFSI.

L'atelier Préparation à l'oral a déjà donné des résultats:

• 25/11/2013 :

Je voulais vous prévenir que j'arrête la préparation suite à l'obtention d'un concours.
Merci a vous pour vos cours très intéressants.
Bien cordialement,
Justine S

Je vous informe que je suis reçu à l'ifsi de L., 68 éme sur liste principale...
Je vous remercie de ce petit bout de chemin passez ensemble...
Cordialement
Yannick O.

• 18/06/2015 :

Bonjour, Monsieur.
Pour mes résultats, je suis arrivée 5 ème au concours à l'IFSI de Lionnois, avec un 19 à l'oral! Comme quoi la prépa m'avait bien aidé! 
Cela m'a aidé à m'affirmer. Je suis moins sur la défensive , plus à l'aise et plus sûre de moi.
Apolline M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité