Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langage commun - metteur de sens©
31 décembre 2014

• Voeux 2015: A-t-on besoin de beaucoup plus?

wwwLangageCommunFr-Voeux2015

Cette année pour mes voeux 2015,
j'ai souhaité partager avec Vous,
171 secondes de plaisir vécu personnellement
le samedi 31 mai 2014 entre 19:15 et 19:18
....

A-t-on besoin de beaucoup plus?

 

Ma carte de voeux ci-dessous

LangageCommunVoeux2015_bd3_deflegx

 Je vous invite à préférer le téléchargement pour visualiser correctement le fichier .pdf de cette carte de voeux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher Bernard,<br /> <br /> Merci pour tes vœux poétiques et sensibles<br /> <br /> A notre tour de tout cœur, nous te souhaitons tous nos meilleurs vœux pour 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> 2015 doit être une bonne Année, <br /> <br /> et il faut que chacun d’entre nous s’y attèle, <br /> <br /> avec ce qu'il a de meilleur à offrir !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons bien Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> SetE
Répondre
C
bonne année<br /> <br /> <br /> <br />  que ce chemin sur lequel tu vas avec un bel allant te soit bon et le bon!<br /> <br /> <br /> <br /> en retour de tes voeux je t'envoie ces mots de Bertolt Brecht <br /> <br /> <br /> <br />  "qu'importe la différence d'une petite année qui d'un homme fait un autre homme"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mc
Répondre
C
Merci pour cette balade forestière et oh combien reposante par ces temps affolés.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te renouvelle tous mes voeux pour cette annee 2015<br /> <br /> <br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité