Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
langage commun - metteur de sens©
16 août 2018

Scandale Volkswagen: le comportement des managers! Edifiant

Souvenez vous - novembre 2015:
 
Certains des étudiant(e)s suivant mes cours et formations (langagecommun.fr) avaient été étonné(e)s de ma réaction sur le "fait Volkswagen". Il leur avait semblé que je sur-réagissais!!
 
LangageCommun-Volkswagen-resultats1
Je confirme ce que j'ai utilisé de ce "comportement d'entreprise" mafie .... non! non! -je me reprends- "entreprises irresponsables à plusieurs titres" pour illustrer pédagogiquement mes formations et ateliers.
Cet article illustre parfaitement les dérives actuelles du pouvoir!!! et de la communication! 
Il s'agit de savoir quel pouvoir, voire quelle autorité!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité